Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog couture et bidouillages
29 janvier 2013

Une serviette "papillon" pour inaugurer le blog

Excusez la photo pas super, vu mon petit accident de la main droite la semaine dernière qui fait qu'elle n'est pas encore très mobile..

 Image hébergée par servimg.com

Une serviette qui s'attache autour du cou pour permettre d'emballer bébé bient au chaud contre soit quand on le sort du bain: ça évite de tenir sa serviette avec son menton huhu... C'est un cadeau pour une copine qui accouche bientôt, pis moi je me suis toujours dit que c'était une bonne idée, après avoir eu mes garçons.

L'attache est amovible pour que la serviette puisse être utilisée normalement quand bébé grandira, et un petit gant assorti avec les chutes.

Ptet un tuto bientôt pour les mesures et tout et tout...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu vois je profite de mon arrêt pour remettre en marche quelques trucs ;-) <br /> <br /> Clavier/ Souris, et un peu de piano pour travailler la main (le puce surtout), mais je vais attendre un peu pour la couture, j'ai fait la serviette juste avant mon accident heureusement! <br /> <br /> Je suis contente de te retrouver moi aussi :-)
Répondre
S
contente de te retrouver ici! j'espère que la rééducation de ta main se passe bien!
Répondre
Archives
Publicité
Blog couture et bidouillages
Publicité