Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog couture et bidouillages
20 mars 2013

Quelques bidouilles en cadeau

J'ai voulu faire un petit cadeau à ma kiné qui "fait-trop-du-bien-à-ma-main" (je suis repartie pour 15 nouvelles scéances !): une petite trousse à maquillage en tissu matelassé acheté pendant les soldes, ronde, pour changer:

HPIM5353

Et un doudou pour la naissance d'un petitou, à partir de ce tuto (j'adore sa version en tissu africain).

HPIM5358

Bon, faut quand même que je le repasse un petit coup, exceptionnellement...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour ton commentaire,...y'a un ptit veinard qui va etre gaté ! Quant à moi, je suis toujours aussi ravie de voir les créations inspirées par mon tuto. Et aussi un grand merci pour le lien sur ton blog... A très vite sur la toile.
Répondre
Archives
Publicité
Blog couture et bidouillages
Publicité